Demande de convention de formation

 

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour effectuer votre demande de convention de formation.

 

Votre convention de formation vous sera envoyée dans les meilleurs délais.

 

Conformément à la loi relative à l’informatique et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel, que vous pouvez exercer en écrivant à APOTICARIUS. Les données  recueillies ne feront l’objet d’aucune utilisation à des fins commerciales et ne seront pas transmises à des tiers.

 

Conditions générales de vente (Formation interdisciplinaire - INTER-entreprises)

 

TVA non applicable, article 261 4°a du CGI

 

Nombre de places limité à 16 personnes

(pour vous garantir la qualité de la formation et pour permettre une mise en oeuvre optimale de nos techniques pédagogies actives et ludiques)

 

Acompte à l'inscription :

 

L’entreprise bénéficiaire de la convention de formation s’engage à verser un acompte équivalent à 30 % du coût du stage (par personne inscrite à la formation).

(Cet acompte sera versé, soit par virement bancaire ou soit par chèque à l'ordre d'Apoticarius et sera joint avec le retour par courrier de la convention de formation signée à Apoticarius)

 

► Solde du montant de l'inscription :

 

L’entreprise bénéficiaire de la convention de formation s’engage à verser le solde équivalent à 70 % du coût du stage (par personne inscrite à la formation), dans les 15 jours qui précèdent le 1° jour de la formation.

(Ce solde sera versé, soit par virement bancaire ou soit par chèque à l'ordre d'Apoticarius, dans les 15 jours qui précèdent le 1° jour de la formation)

(En cas de non réception du règlement dans ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler l'inscription et nous rembourserons donc l'acompte perçu au client)

(L'encaissement de l'ensemble des versements par chèques ne se fera qu'après le dernier jour de la formation)

 

Si le participant ou l’entreprise béneficiaire annule, les modalités ci-dessous s'appliquent :

 

Plus de 15 jours avant le 1er jour du stage 

Dans ce cas : l'intégralité des sommes versées sera rendue

 

→  15 jours ou moins de 15 jours avant le 1er jour du stage :

L’acompte perçu reste acquis à Apoticarius

(nous n’accepterons aucun remboursement, sauf cas de force majeure, mais vous pourrez reporter votre inscription sur une session ultérieure dans les 12 mois).

 

Cessation anticipée, abandon en cours de stage : 

Tout stage commencé et abandonné en cours du fait du stagiaire ou de l’entreprise bénéficiaire est intégralement dû (aucun remboursement ne sera effectué)

 

Nous nous réservons le droit d'annuler ce stage par manque de participants :

Au plus tard 15 jours avant le début du stage et dans ce cas l'intégralité des sommes versées sera rendue

 

Ce prix comprend les frais de journée

 

Ce prix ne comprend pas les frais d'hébergement

 

CAPTCHA
Cette question permet d'éviter les spams
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

S’inscrire à notre newsletter

J'autorise le traitement de mes données pour la réception par e-mail de la lettre d'information d'Apoticarius (5 bulletins d'information par an). Je peux à tout moment révoquer ce consentement, en écrivant à info@apoticarius.com, ou en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chacune des newsletters. Nous vous garantissons ne pas dépasser l'envoi de 5 bulletins d'information par an, avec un bulletin d'information par trimestre et un envoi supplémentaire pour nos vœux en début d'année.